Chaussures tendances à adopter pour cet été
Mode

Top 5 des chaussures tendances à adopter pour cet été

Allant des modèles classiques aux plus excentriques, les chaussures tendances pour cet été ne manquent pas. Elles se diversifient. Avis aux addicts des chaussures à la mode, tenez-vous prêtes ! L’été s’annonce d’ores et déjà fatal pour votre porte-monnaie. Voici un petit tour d’horizon des paires de souliers à avoir pour cette saison.

Les sandales, les indémodables de l’été

Qu’il s’agisse de sandales à lacer ou non, de sandales à talons, de sandales plates avec des couleurs seventies, cette catégorie de chaussures se retrouve constamment parmi les plus appréciées de la gente féminine. Pour adopter un look décontracté et chic, les sandales sont idéales. Que ce soit pour aller en ville ou au bureau pendant l’été, de nombreux modèles de sandales pour l’été 2018 sont au choix dans les boutiques.

Les baskets, des chaussures tendances incontournables

Les baskets se retrouvent partout. Totalement démocratisées, ces chaussures tendances font l’unanimité en toute saison. Parfaites avec vos jeans, vos shorts vintages, les paires de baskets iront également avec les robes d’été. Le Panthéon des baskets compte divers modèles tels que les sneakers, les Converse All Star, les Stan Smith et les Superstar d’Adidas, les Air Max de Nike, ou encore les Vans Old School.

Adopter le thème de l’été avec les nu-pieds

Qui dit été dit chaleur intense. Au lieu de garder vos pieds enfermés, pourquoi ne pas les laisser prendre un peu l’air ? Il suffit d’opter pour des nu-pieds. Il existe un large choix de modèles dans les rayons et étalages des magasins de chaussures. Les nu-pieds font profiter d’une grande liberté de mouvement. Les nu-pieds, chics et tendance, ne vous feront pas mal aux pieds. Votre tenue sera sublimée tout en reflétant le thème estival. C’est sûr, vous ne passerez pas inaperçue.

Avoir du style avec les mocassins et les derbies

Ces deux modèles de chaussures androgynes sont toujours dans la tendance. Elles sont faciles à enfiler et donnent un look ultra chic à la garçonne. Vous les trouverez également parmi les tendances de l’été pour un style unique qui fera son petit effet. Rien de mieux que de chausser des souliers dans lesquels on se sent bien et qui sont confortables.

Optimiser sa féminité avec des ballerines originales

Les ballerines sont aussi des chaussures très appréciées par les femmes pour leur légèreté, ce qui est idéal pour la saison estivale. Avec de jolis petits motifs ajourés comme des dessins graphiques, quadrillés, floraux ou encore en épi, vos ballerines sortent du lot. À vous de voir le modèle qui vous convient. Parmi les dernières chaussures de femme tendances pour cette année 2018, les babies, des souliers à l’allure de ballerines à talons et au design digne d’une baby-doll sont des must-have.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *