Salon de jardin Scandinave
Déco

Salon de jardin Scandinave

Si vous pensez rendre votre jardin plus beau, plus chaleureux et plus accueillent, réfléchissez de prime abord sur les salons de jardins scandinaves. Même s’il est nécessaire d’augmenter un peu de verdure et de jolies fleurs à votre champ extérieur, il est recommandé de penser à la manière dont les accessoires extérieurs rendent votre jardin idéal pour se détendre.

Prendre le repas dehors.

Selon https://www.barak7.com/, avoir la possibilité de prendre le repas dehors demeure ce qui motive beaucoup de familles à vouloir vaille que vaille disposer d’un jardin. Avoir un jardin facilite la communion avec ses amis et collègues surtout en certains temps de chaleur. Disposer d’un parfait mobilier est tout ce qui est requis pour réaliser ses désirs. Toutefois, si vous souhaitez éblouir, sont à votre disposition des foules d’accessoires de jardin incluant des lumières, des appareils de chauffage, des parasols, et tant d’autres. Barbecue et cuisine extérieure complète sont également proposés pour ceux qui rêvent d’une cuisine extérieure.

La mosaïque de teintes.

Il n’est alors pas étrange que les couleurs qui mettent le mieux en évidence le look de ces endroits soient aussi diminuées. Certains experts conseillent d’adopter des couleurs claires, terreuses et sourdes pour illuminer la pièce mais également pour offrir un sentiment de calme et d’harmonie. Beaucoup sont en accord avec cette étude et proposent à la base une palette de blancs, gris, noire. D’autres teintes telles les roses poussiéreux et les verts de mer riches en poussière, peuvent aussi être utilisées pour accentuer l’endroit. En effet, dans un domaine scandinave traditionnel et spécifique, les murs sont accentués par les accessoires et l’art.

Utilisez des fleurs pour égayer l’ambiance

Souvent, les capucines sont conseillées, excepté lors des événements coutumiers durant lesquels l’ambiance accueillante est priorisée. Les capucines sont parfaites pour un brunch de Pâques. Ceux qui portent le choix sur quelque chose de plus résistant peuvent peindre la pièce entière en blanc. Aux périodes de Noël, l’amaryllis blanche et les roses de Noël ou un bouquet de brindilles d’eucalyptus sont des choix plus discrets que le rouge traditionnel. Mais le kitsch est utilisable s’il bouleverse un peu les choses telle une vieille boule de sapin de Noël.

 Bancs de jardin scandinaves.

Passez du temps de qualité sous les branches courbées de votre arbre de jardin avec un banc en métal tubulaire capable de faire face à l’hostilité du temps. Il peut assoir cinq adultes qui seront à l’aise, avec assez de vides pour les coudes. Le pentagone intérieur procure plusieurs vides pour le coffre, et l’acier tubulaire noir a été traité avec une terminaison antique verte qui donne un ton agréable. Une très bonne proportion entre la qualité et le prix ! Si vous désirez meubler tout le jardin, le reste de la série est très beau et adapté.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *