Apéro entre amis
Cuisine

Découvrez une recette pour un apéro d’été inoubliable !

L’apéro est le meilleur moment en été pour se rapprocher entre amis, en famille ou entre collègues tout en profitant du beau temps et du soleil. On s’installe au fond du jardin, on s’assoit autour d’une table, on discute, on trinque, et on déguste des tartelettes, des petits fours ou des biscuits salés bien arrosés. Rien ne vaut un apéritif léger et original, diversifié et fait maison.

Ne vous contentez surtout pas de chips et de cacahuètes, essayez cette recette pour un apéro que vous n’oublierez pas de sitôt.

Essayez cette recette pour un apéro d’été, elle vous plaira, vous et vos convives !

Cocktail apéro d'été

Parmi les idées de recettes faciles pour un apéro d’été, le cocktail de whisky, thé vert, citron et menthe vous surprendra. Pour réaliser cette boisson,

– Commencez par faire infuser plusieurs heures à l’avance un sachet de thé vert dans de l’eau gazeuse.
– Mélangez 10 cl de whisky environ, l’eau gazeuse parfumée de thé vert, du jus de citron acidulé et 4 cuillères à soupe de sucre roux, le tout dans un shaker.
– Ajoutez des feuilles de menthe et servez le cocktail dans des verres sur des glaçons.

Les accompagnements

Recette pour un apéro d'étéN’oubliez pas les accompagnements et les apéritifs qui agrémenteront votre apéro d’été frais. Vous pouvez réaliser par exemple des brochettes melon, jambon et mozzarella, ou des rillettes de crabes au citron vert.

Bref, une recette pour un apéro d’été composée d’un cocktail et d’accompagnement, quoi de plus pour vous rafraîchir et ravir vos papilles, vous et vos convives ?

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *