Voyage de dernière minute
Voyage

Voyage de dernière minute et voyage pas cher : quelles destinations ?

Vous décidez sur un coup de tête de faire un voyage de dernière minute, mais voilà, votre budget est serré. Vous êtes obligé de trier les destinations et choisir entre les moins chères. Préparez-vous rapidement ! Pour cela, opérez avec méthode. Les villes suivantes vous intéresseront. Vous aurez aussi des astuces qui vous permettront d’assurer un bon vol aller et retour, et ceci, à tarif abordable.

Birmingham, le pays de la gourmandise

C’est le stress qui vous a motivé à partir, et pour l’évacuer, une bonne nourriture assez spéciale peut être la solution. Cette ville d’Angleterre serait un bon plan voyage pour vous. Le Cadbury World est bien placé pour vous divertir, mais si vous n’êtes pas un adepte des parcs d’attractions, les musées sont là pour vous faire changer d’idée. Faites donc un détour au Birmingham Museum and Art Gallery, au Birmingham Science Museum ou au Pen Museum.

Voyage de dernière minute pour se détendre sous le soleil de Madrid

La capitale espagnole a tout pour vous séduire. Ville d’art et d’histoire, elle saura vous accueillir au musée du Prado. Si vous préférez la détente, vous avez le choix entre le parc de Retiro et la Plaza Mayor. Madrid est une ville de charme par excellence, et pourtant, vous n’aurez pas besoin de toute une fortune pour vous y rendre. Vous pouvez par exemple opter pour le voyage de dernière minute tout inclus comme formule.

Faire la fête avec les Berlinois

Vous êtes de nature dynamique. Passer votre journée au farniente, pas question ! Alors, Berlin est pour vous. Profitez de ce voyage privé pour vous imprégner de l’histoire et de la culture allemandes. Au programme : un passage le long du mur de Berlin, à l’île aux musées, au CheckPoint Charlie. La rivière de la Spree vous propose une virée en bateau. Si vous restez dans votre lieu d’hébergement, au moins, vous pouvez sortir en soirée pour déguster les bières du pays et faire des rencontres.

Dublin, pour oublier les tracas quotidiens

Oui, il est possible d’oublier les tracas quotidiens à Dublin, ne serait-ce que pendant votre séjour. Dans cette ville européenne accueillante, les boissons fortes coulent à flots. Le Temple Bar pour boire un verre, la distillerie Old Jameson ou le musée Guinness pour s’instruire, sans oublier Trinity College… Si vous décidez de voyager de dernière minute dans cette cité irlandaise, vous serez accueilli chaleureusement.

Venise, cité touristique par excellence

Vous voulez profiter vite fait de la liberté de l’autre pour vous envoler à deux vers Venise. Ce serait une bonne idée d’acheter une promo de vacances pour la Cité des amoureux. Ce billet coûte beaucoup moins cher. Arrivés sur les lieux, vous aurez l’opportunité d’essayer tous les types de bateaux qui existent, le long ou à travers le Grand Canal.

Pour vous aider dans le choix de votre destination, utilisez le comparateur en ligne. Cet outil est en mesure de comparer instantanément les tarifs du voyage. Et la prochaine fois, si vous souhaitez plus qu’un voyage en solo ou en couple, en groupe, par exemple, comparez les meilleures destinations pour un voyage entre amis !

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *