Astuce beauté : soins naturels pour le visage
Visage

Astuce beauté : les soins naturels du visage à absolument connaître

Les astuces de grand-mère pour soigner naturellement son visage ont fait leurs preuves. Vous ne perdrez rien à essayer ces astuces beauté. Vous avez tous les ingrédients à portée de main. Il ne vous reste plus qu’à concocter les recettes et les appliquer sur votre visage, tranquillement chez vous, en suivant les instructions.

Une astuce beauté dont vous avez besoin si vous avez les pores dilatés

Si en plus, votre teint est terne, cette recette composée de miel et de jus de citron resserrera vos pores, hydratera votre épiderme et éclaircira votre teint. Comptez trois cuillerées de miel pour une cuillerée de jus de citron. Appliquez sur votre visage pendant 15 minutes, puis rincez à l’aide d’une infusion de sauge ou de sureau. L’idéal serait d’utiliser l’eau de rose comme eau de rinçage, mais à défaut, vous pouvez vous contenter d’une eau claire.

On retrouve souvent le miel dans les hammams. La sauge ou le sureau ont des vertus purifiantes et astringentes. Ces plantes sont composées d’éléments antioxydants. Elles contribuent au renouvellement des cellules de votre épiderme.

Une astuce beauté qui vous servira beaucoup si vous avez la peau sèche

Votre peau a besoin d’être hydratée, surtout en hiver. L’une des astuces pour une beauté naturelle de votre visage à cette saison est le mélange d’un demi-avocat avec une cuillerée d’huile d’olive, d’une part, et de l’autre moitié avec du miel, d’autre part. Si vous utilisez le premier mélange pour remédier à vos cheveux secs, le second sera un masque nourrissant pour votre visage. Celle qui voudra savoir comment faire pousser plus vite ses cheveux sera satisfaite des conseils qu’elle trouvera en suivant le lien.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *